Vous aviez déjà fait de la balançoire au Mexique, vous ?
Moi non plus, alors il fallait que j'essaye !
Moi non plus, alors il fallait que j'essaye !
De retour à Monterrey, en bus, le déluge s'est abattu sur nous. Les rues se sont remplies d'eau en quelques dizaines de minutes, c'était assez impressionnant. Le temps de descendre du bus et de choper un taxi, on était rincés. Par contre, après, en arrivant sur Santa Catarina (là où j'habite), il n'avait même pas plu, le sol était sec.
Un peu plus emballé que par la première visite (Cola de Caballo), mais c'était pas encore ça. J'ai besoin d'excursions un peu plus sauvages, sans visite guidée, un peu d'aventure quoi. Peut-être, bientôt, la péninsule du Yucatan, pour aller voir les pyramides Mayas. Avec passage obligé à Cancun pour une ou deux soirées. Peut-être bientôt aussi, j'espère, South Padre Island, spot de kite renommé du Texas... Mais avant de pouvoir aller aux states il faut boucler la procédure d'enregistrement à l'immigration, et c'est un sacré bordel. J'y consacrerai un article une fois que tout sera bouclé.
Demain, début d'une nouvelle semaine, qui va passer très vite, je le sens. Demain on est le 18 aussi : Bon Anniversaire Maman !
1 commentaire:
Le déluge à Monterrey me rapelle ma cave début août, j'ai passé une matinée à écoper, depuis ça va mieux. Nous avons passé 3 jours en Angleterre avec papé et mamé, c'était sympa. A plus tard.
Enregistrer un commentaire