dimanche 24 août 2008

Coconut

Encore une nouvelle semaine de passée. Ca commence à défiler assez vite, maintenant que les cours sont bien commencés, l'emploi du temps tourne tout seul. Heureusement qu'il tourne pas trop vite, comme ça je peux encore le suivre !

Grande nouvelle, j'me suis remis au sport. Faut bien, pour éliminer un peu les tacos et la tequila. J'me suis donc acheté une raquette de tennis, au Soriana (supermarché où on trouve de tout), pour le même prix que ma guitare à peu près (35€). Pour l'instant je joue avec un français, et je vais essayer de trouver d'autres partenaires. Courts de tennis sur le campus bien sûr, accessibles quand on veut. Le décor est assez sympa pour jouer, entre les palmiers sur le côté et la montagne en toile de fond. J'ai plus l'impression d'être au Club Med qu'à la fac ! Il faut savoir aussi que je vais plus souvent à la fac avec ma guitare sur le dos qu'avec un vrai sac de cours.

Hier j'ai découvert une nouvelle activité aussi : l'ouverture de noix de coco. Pas si facile. Normalement il faut faire ça avec un clou et un marteau, mais comme je n'avais ni l'un ni l'autre, je l'ai fait avec une vis et une serviette de bain. Respect aux gens qui fabriquent les Bounty en tout cas, parcequ'ils doivent en passer du temps à décortiquer les noix de coco ! Un peu déçu par le goût par contre, c'est un peu amer. Je vais essayer de faire un gâteau, ou une quelconque recette avec. Ou mieux, une bouteille de rhum arrangé, si j'en trouve du bon.


Aucun commentaire: