vendredi 15 août 2008

Fiesta !

Salut à tous. Deuxième semaine de cours qui s'achève, tranquillement, avec un très bon début de week end hier soir. Encore une soirée mémorable. On a été dans un nouveau bar, situé sur le toit d'un bâtiment. Super sympa, vue sur la ville, et surtout pas trop chaud. 60 pesos l'entrée, avec 3 bières ! Couché très tôt ce matin, j'ai enchaîné avec un test de programmation, pas évident après plus de deux mois sans y avoir touché. Mais bon, c'est pas grave, c'était juste un test diagnostic, pour que le prof voit un peu le niveau de chacun, et la manière de penser un programme. Après ça, cours de guitare, pour vraiment finir la semaine en beauté. Je progresse pas mal, et je commence à avoir le bout des doigts bien dur. La vie est vraiment dure ici, pendant les inter-cours on va bouffer des burgers et on se pose dans l'herbe pour jouer un peu de guitare...

Ca y est, on a enfin reçu notre box internet à l'appart, je vais donc pouvoir mettre en ligne mes photos plus facilement. Voici quelques photos de la fac, que je n'avais pas le droit de prendre normalement. Quand j'ai shooté le mexicain en train d'arroser la pelouse, je me suis fait siffler par un garde, et il m'a expliqué que pour prendre des photos dans l'enceinte de l'UDEM il fallait une autorisation de je ne sais quel directeur. J'ai pas trop compris pourquoi. Peut être à cause des problèmes d'enlèvements.






Toutes les pelouses de la fac sont arrosées en permanence, ou presque. Et il y en a un paquet. Après ça, on voit dans les pubs "Cuida el agua" -> "Faites attention à l'eau" ...





L'entrée du campus. Derrière les palmiers au fond, cours de tennis, terrains de foot, etc.





La traversée du désert, pour rentrer à la résidence





Notre hamburger quotidien, au snack de l'univ. Trop bon, bien gras, parfait pour les lendemains de soirée

1 commentaire:

Unknown a dit…

ah c est pour ca que t es venu au mexique? manger des hamburgers sur des chaises coca cola... je vois le trip c est sympa.
mais je prefere qd meme les bons vieux tacos avec de la salsa, du citron et un tequila, que te parece?