lundi 29 septembre 2008

Manu Chao

Hier soir, concert de Manu Chao ! C'était à 15 min de l'appart, à la Huasteca. Concert en plein air, dans un cadre superbe, ambiance de folie. La Huasteca c'est une sorte de grande arène naturelle formée par les montagnes. Avant de partir au concert on s'est fait un ptit barbecue sur le toit de la résidence. Super sympa, et super bon aussi, tacos au grill, guacamole maison, salades préparées par les filles, et les sponsors officiels : Corona et Tecate.

Ca fait plaisir un concert, ça faisait un moment que j'en avait pas fait. En première partie un groupe de reggae, plutôt sympa, puis plus d'une heure d'attente avant Manu Chao. Il y avait trop trop de monde, c'était vraiment hallucinant. J'crois que c'est la première fois que je vois autant de monde à un concert. Manu joue pendant environ deux heures, ses chansons bien sûr et aussi quelques chansons datant de la Mano Negra. C'était un peu répétitif par moments, mais bon c'est normal, c'est Manu Chao, beaucoup de chansons se ressemblent. Enfin c'était génial quand même, encore un bon moment passé ici. Retour à pied pour moi, car j'avais perdu les autres et j'ai pas trouvé les navettes qui rentraient en ville. Après 1h30 de marche, la délivrance : mon lit.




Le week-end prochain je bouge de la ville, c'est trop fatiguant les week end de fête à Monterrey !

Aucun commentaire: