mercredi 1 octobre 2008

Sous le soleil de Mexico

J'écris ces quelques lignes allongé dans l'herbe, à l'ombre d'un palmier. Aujourd'hui j'ai encore un cours qui a sauté, et vu que c'était le seul de la journée, je peux me consacrer aux activités que propose le Club Med de Monterrey. Euuuuh, l'Université de Monterrey pardon. Après une heure de guitare, j'attend un pote pour faire un tennis. Ce pote est au foot en ce moment, et je viens d'en quitter un autre qui est parti à la salle de gym. Manquerait plus qu'une petite séance de tir à l'arc, et une piscine pour se rafraîchir en fin d'aprem. Parceque oui, j'ai oublié de préciser qu'il fait 30°...

1 commentaire:

tonton seb a dit…

Salut, François
un coucou de proville pour te dire qu'ici tout va bien.On s'est fait un petit week end au nouveau center parc près de laon: super sympa.Louise et l'école:ça roule...
En attendant de tes prochaines nouvelles et je ne doute pas qu'il y en ait,nous t'embrassons.
LES 3 PROVILLOIS