mardi 29 juillet 2008

Infos Pratiques

Je me suis acheté un portable mexicain. Un truc tout simple, pas cher, avec un système de mobicarte. Mon numéro : 0052 8112308340.

Mon adresse, je la connais maintenant ; j'ai eu la présence d'esprit de regarder le nom de la rue et le numéro sur le mur de la résidence...

Residencia Privada Antigua
Appartamento 521
437 Calle Ocampo
Colonia La Fama
Santa Catarina
Nuevo Leon, MEXICO

N'hésitez pas, si vous voulez envoyer un don, une lettre, ou encore des colis remplis de fromages et de bière... Si ça passe la douane j'en ferai bon usage!



Coordonnées de l'emplacement de mon appart, à entrer dans Google Earth :
Latitude : 25°40'7.48"N
Longitude : 100°25'24.66"O
Le grand ensemble de bâtiments un peu plus au sud, de l'autre côté de la route, c'est la fac.

















Ci-dessus une vue de ma chambre, en pleine phase de rangement.



Petite vue de la terrasse sur le toit de l'immeuble : la fameuse Cerro de la Silla, emblème de Monterrey.





Autre vue de la terrasse...



Très bientôt d'autres photos...

Aucun commentaire: