jeudi 15 janvier 2009

Retour à Monterrey

Ca y est, je suis de retour à la maison. Enfin, à la maison... plutôt à mon camp de base ici au Mexique, après un mois de voyage intense. C'était génial, comme vous vous en doutez, et j'ai beaucoup de choses à raconter. Je vais me mettre à la rédaction de l'article dans les prochains jours, pour l'instant le second semestre se met en place, premiers cours, premières soirées, installation dans la nouvelle maison... peux pas être partout. Encore un peu de patience donc avant de lire le récit de ce beau périple. Vous pouvez déjà aller regarder les photos, en cliquant ici.

Voici quelques infos pratiques. 

¤Nouvelle adresse :

Diego Saldivar n°102
col. Lazaro Garza Ayala
66238 San Pedro Garza Garcia
Nuevo Leon
Mexico

¤Numéro de téléphone :

Depuis la France, composer le 00521 8112308340
Dispo normalement à partir de 18-19h heure française.

Voilà donc un nouveau semestre qui commence. J'ai pris le minimum de cours requis en terme de matières techniques. Par contre je vais continuer la guitare, et aussi commencer l'escalade, ainsi qu'un cours de photo. 

A très bientôt.


Aucun commentaire: